Le Fonds de solidarité FTQ au service des entreprises du Québec

Bien que le Fonds de solidarité FTQ soit bien connu pour son offre d’épargne, son offre de financement aux entreprises québécoises est peu connue. Le Fonds de solidarité FTQ souhaitait prendre la parole pour se faire connaître auprès des chefs d’entreprises comme partenaire de financement.

Ce sont d’abord l’expertise multisectorielle et la force d’accompagnement pour les entreprises que le Fonds de solidarité FTQ a voulu démontrer avec cette campagne. Son offre de financement va au-delà du montage financier, et ses équipes de spécialistes variés font de lui un allié de confiance.

La campagne met en vedette des entreprises partenaires du Fonds de solidarité FTQ : Pélican (fabrication d’embarcations nautiques) et le Groupe Robert (transport et logistique). Une websérie, Combien ça prend ?, diffusée sur Tou.tv, raconte comment le Fonds a aidé ces entreprises dans leur croissance. Des experts du Fonds sont également invités à se prononcer sur les tendances en gestion d’entreprise dans des articles publiés dans la section Argent du Journal de Montréal. Des problématiques d’affaires récurrentes sont également décortiquées dans La Presse par les experts du Fonds.

Vie de cartier